Football entre potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Football entre potes

Viens parler de ton équipe favorite et de l'actualité du football mondial
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 38
Club préféré : OM
Joueur préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54

le topic pour les Gones ...
Revenir en haut Aller en bas
https://players.easyforumpro.com
Judahinho
FIORESE
Judahinho


Masculin Nombre de messages : 6
Club préféré : OL
Joueur préféré : Juninho
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

allez je me lance...topic OL cad topic champion de france 5 fois de suite bientot 6 si tout va bien...l'equipe des années 2000...l'histoire est en cours...!!!reconnu en Europe mais a qui il me manque l'exploit pour s'installer definitevement dans la cour des très grands ca viendra JMA va s'en occuper...lol
allez l'OL la France est a nous...!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Greg
ROTHEN
Greg


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Steven Gerrard
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

direct tu fait viré toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://golaco.free.fr/index.php
Greg
ROTHEN
Greg


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 40
Club préféré : Lyon
Joueur préféré : Steven Gerrard
Date d'inscription : 17/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:01

Citation :
Lyon: Alou Diarra insatisfait


France
Le milieu de terrain défensif n'est pas satisfait de sa situation actuel.

Rédigé le 18/03/2007 à 17h58

Le milieu de terrain défensif de l'Olympique Lyonnais, Alou Diarra, s'est exprimé dans le journal L'Equipe sur sa situation car depuis le début de la saison il est régulièrement remplaçant.

Pour rappel, A.Diarra a rejoint Lyon, l'été dernier, en provenance de Lens. Il a depuis (provisoirement ?) perdu sa place en équipe de France où le sélectionneur français lui à préféré son homonyme Lassana Diarra de Chelsea.

"Je n'étais pas venu à Lyon pour ça. J'ai signé ici pour jouer de grands matches, gagner des trophées. Je vais peut-être gagner des titres, mais même si tous les matches sont importants je n'ai pas joué les grosses affiches.

J'en tire les conséquences. Sportivement parlant je n'ai pas envie de vivre encore les six premiers mois que j'ai passé ici. On verra ce qui se passe d'ici la fin de saison mais je suis très loin de ce que j'espérais l'an dernier.

A mon poste je suis le numéro 2, on ne m'avait pas dit que ça se passerait comme ça. La vérité c'est que je ne joue qu'en cas de pépin physique ou de suspension."

Alou quittera t-il l'Olympique Lyonnais en fin de saison ? Possible au vu de ces déclarations !

quelqun peut lui dire que si jdoi l'emmener a l'aeroport ce sera avec plaisir king ras le cul de perdre des point a cause de cette tar Evil or Very Mad et en plus sa gueule , ca ce prendrais presque pour un finaliste de coupe du monde ca Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://golaco.free.fr/index.php
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 38
Club préféré : OM
Joueur préféré : Fabien Barthez
Date d'inscription : 14/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:37

c'est sur je me demande ce qu'il espérait en signant à Lyon alors qu'il y a le grand Toulalan Laughing

entre lui et Juninho et Coupet qui grattent des contrats, ça commence à etre tendu à Lyon.

à Aulas de mettre les points sur les "i"
Revenir en haut Aller en bas
https://players.easyforumpro.com
Yoyo22
FIORESE
Yoyo22


Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : Devant mon ordi...
Club préféré : Guingamp !!!
Joueur préféré : Eduardo
Date d'inscription : 28/03/2007

Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:27

Sixième titre consécutif assuré pour les Lyonnais. Chapeau à eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soccers.fr
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football entre potes :: Football français :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser